Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

» Histoires en tout genre
Lun 10 Avr - 19:14 par Hibari

» Celebration
Mar 4 Avr - 21:20 par OldStar

» Salut ici louvia-chan
Mer 22 Mar - 18:29 par louvia-chan

Les posteurs les plus actifs du mois
Merredyte

Akanile

Gokudera

Partagez | 

n'ayez crainte, La Green est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green
Pousse de bambou

Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

MessageSujet: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 6:25

Au coeur d'une foret perdu sur les terres du Graadistan...se trouve une grotte connue sous le nom de...Blackhole... Onion 2 (Les personnes qui me connaissent déjà savent de quoi je parle et se sont vomi dans la bouche Smiley 1 )  

Alors d'abord on dit merci à Neko et son statut d'humeur sur skype sans lequel je n'aurais jamais su qu'il y avait un nouveau fofo et n'aurais de ce fait pas pu venir y répandre ma bonne humeur et mon amour (Je suis certaine qu'a cette instant précis ou Neko lit ma présentation elle se déteste Smiley 8 )
Ensuite, toute les personne inscrite antérieurement à moi, me connaissent déjà et pour la plus part on déjà écouté le petit carillon accroché à ma fenêtre qui fait du bruit quand je la ferme. Alors voila ça fait 10 bonne minutes que je paranoitte (oui ce mot existe, verbe paranoier: je paranoitte, tu paranoittes,...) parce qu'il y a un putain de bruit de carillon sur le fofo et que je pensais que c'étais un fantôme qui faisait bouger le miens...je l'ai même imploré de pas me tuer moi mais plutôt mon petit frère parce que c'étais toujours plus flippant les meurtre de bébé et les fantôme de bébé, avec comme exemple la saison 1 d'AHS...

Voili voilou...bon maintenant je commence ma véritable présentation pour d'éventuelle nouveaux

Alors bonjours, je m'appelle Lucie (bonjours Lucie) , j'ai 16ans , je suis en première (ES pour ce que ça intéresse...personne? Ok, je continue alors) pour se qui est des 1)mangas: mon préféré est black Butler, peut être parce que c'est le seul que j'ai lu jusqu'au bout (et aussi parce que j'adore la relation ambiguë-yaoi , ça m'excite)
2)les animes: j'ai bien aimé baccano, durarara, psycho past (petit plus pour celui la qui est vraiment mon chéri) , black butler, black cat, Hamatora et Another et ça fait fort longtemps que j'en ai pas regardé donc si quelqu'un a une perle à me proposer je suis preneuse...
Ensuite 3)La musique: Bah j'écoute un peu de tout...je suis musicienne donc je préfère quand il y a de vrais instruments mais ça ne m’empêche de dévorer la playlist Drum & Bass de Mrsuicidesheep et d'écouter du Odd future ou du Fauve (désolé Yuyu, c'est que de temps en temps je suis en train de me sevrer...je sais j'ai honte Onion 12 )
4)mes activités: Donc je fais du théâtre, de l'escalade, de la boxe thai, du surf ,de la basse et sinon je passe le reste de mon temps à lire ou a regarder des séries ou des animes...oui j'ai des amis aussi mais on s'en fou.
Et puis je vais m’arrêter la parce qu'il est 6h du matin et que j'ai pas encore dormi et que je dois me lever dans pas longtemps Onion 3  

Voila Greegree, petite ange du fofo, est de retour Smiley 13

PS: Vous fiez pas au "La" je ne suis pas une fille...je suis pas un garçon non plus

PPS: Les nouveaux petits smiley Onion sont vraiment trop cute Onion 5

PPPS: Ma présentation est découpé en deux gros pavé..si j'étais à votre place flemmarde comme je suis j'aurais juste lu les deux première phrases...

PPPPS: Je m'excuse au près de Sut qui a le monopole du Ps...

PPPPPS: (désolé sut) je sais pas encore si je vais être très active sur ce fofo mais je suis très contente de vous retrouver! Smiley 1

PPPPPPS: J'y ai repensé en lisant la présentation de Jv qui avait lu la présentation de Hiba...je fais 1m65 (dans tes dents Mugi) Je suis une grande maintenant Onion 10  Mais je suis toujours une gentille hein Smiley 5 Smiley 14

Dernière édition par Green le Dim 26 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 11:21

Green!
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonn.revolublog.com
Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 11:28

Bienvenue Green :P
PS:Non tu reste petite pour moi xD
Oga
Pie bavarde

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 11:31

Wouah bienvenue green :')
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 11:33

Bon, je vais pas revenir sur la localisation du Blackhole (car, j'aurai plus rien à vomir Onion 1 ), mais bienvenue Green ^^

ps:
Green a écrit:
(Je suis certaine qu'a cette instant précis ou Neko lit ma présentation elle se déteste Smiley 8 )
Purée c'est exactement ce que je viens de pensée Onion 4  

... Je suis désolé, c'est ma faute si elle est là Onion 12

pps: Pour les éventuelles nouveaux juste un conseil... Fuyez... Fuyez pour vos vie... et bien plus encore...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 12:53

Bon j'vais te souhaiter bienvenue parce que c'est juste ridicule de souhaiter la bienvenue à qqn alors qu'on lui a déjà souhaité avant x)
Bref,je me manifeste pour te contredire! Black Butler n'est pas un yaoi ! Y'a pas de relation ambigu-yaoi! C'est juste un manga dans lequel l'histoire est super bien foutue et les dessins aussi d'ailleurs! Tu crois que le diable en personne risque de s'amuser avec un gamin ? C'est ça que tu crois? HEIN?! Onion 7 Onion 7 En fait ils font juste des poses chelous parce que Seb est le petit toutou de Ciel c'est tout !
PS: J'ai lu les 12 premiers tomes de black Butler! :D T'as affaire à qqn qui si connait Green! Onion 11
OU PAS! x')
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 13:26

Bienvenue Green que j'adore plus que tout au monde (trouve une autre victime s'il te plait)
T’inquiète Neko n'est pas la seul a détester Neko en ce moment....

Ps: Les nouveau vous ne risquez absolument pas vos vie avec Green..... vous risquez une Thérapie a vie pour de grave traumatisme irrémédiable mais vous aurez le pouvoir de vous asseoir nu sur une chaise sans écraser le yaourt posé dessus !!!!! ....... je sais pas si c'est vraiment cool sa..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 13:56

Graad a écrit:
Ps: Les nouveau vous ne risquez absolument pas vos vie avec Green..... vous risquez une Thérapie a vie pour de grave traumatisme irrémédiable mais vous aurez le pouvoir de vous asseoir nu sur une chaise sans écraser le yaourt posé dessus !!!!! ....... je sais pas si c'est vraiment cool sa..
Wut ? Tu parle a Oga,Dragonne et la nouvelle la ? Paske pour les autre c'est toi le nouveau !
PS:Quand je te que t'es nouveau c'est que t'ai pas assez ancien a mon gout x)
PPS:Quand meme etre excité par Black Butler ...
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 14:03

Biensur que si je suis ancien !!!
Je suis un ancêtre même !!!
Et je te signal que je suis arrivé presque en même temps que Neko et Gabi donc je suis pas nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Green
Pousse de bambou

Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 14:23

OUAAAAAIS GREEN!! Smiley 13

Goku, je suis petite pour l'empire state building ça veut pas dire que je suis pas grande é_è
Ce n'est pas t'en se qui m'excite qui est surprenant mais plutôt quand quelque chose ne m'excite pas :')

Hiba je suis toujours contente de rencontrer (on va dire qu'on se rencontre, enchanté Hiba) quelqu'un qui partage mon amour inconditionnel pour Black Butler *_* Je ne dit pas que c'est un Yaoi mais que la relation entre Seb et Ciel et même d'autre personnages fait parfois un peu gay et d’ailleurs Yana Toboso auteure de yaoi avant Black butler ne se cache pas d'avoir joué sur la confusion tout en restant un Shonen

Le BlackHole n'est jamais loin de toi Neko... Smiley 10 ou de Graad, mes deux petits neveu adoré Onion 8

OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 14:29

Bienvenue Green! Hiba tu es vraiment aveugle. L'auteur du manga s'amuse vraiment à créer une ambiguïté dans la relation Ciel-Sebastian. Donc certes Black butler n'est un yaoi, mais tu ne peux pas nier que tout le long du manga sont distillés des petits détails qui font que si tu as l'esprit un peu mal tourné tu peux imaginer tout et n'importe quoi... Après il n'y a rien de concret ça reste dans l'ordre du discret et symbolique. Regarde la scène où Sebastian met un corset à Ciel pour t'en convaincre.

Bambou géant

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 14:57

Goku je suis arrivée avant toi, sur le forum de manga partage!
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 19:41

Ouai mais t'a pas parlé sur le fofo avant lui
Alors que moi je suis un super vieu du fofo étoile était meme pas né que je postais déja sur le forum
(dites moi que je suis crédible s'il vous plait)
sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 19:53

Effectivement Goku, Dragonne est arrivé avant toi sur le fofo Smiley 8 et encore plus si l'on parle que du site.

Sinon Sese dit toi que présentement j'ai plusieurs de mes agents qui se vers toi pour te faire subir les pires tortures jusqu'à ce que ton pardon soit accepté.

P.S. C'est pas faux que Black Butler fait un peu Yaoi (Seul défaut d'ailleurs Smiley 8 ), mais bon il faut surpassé cette épreuve et détruire cette possibilité de notre esprit lors de la lecture de ce manga.

P.P.S. Hiba tu parles justement que Sebas est le chien de Ciel et quand le gars fait tout ce que dit son maître ça fait très Gay xD .

P.P.P.S. Personne ne comprend la logique des P.S. puisque c'est le P qui font dupliqué et non le s (P = Post et S = Scryptum (si je ne me trompe pas)) .

P.P.P.P.S. Non je n'ai pas oublié green j'essaie simplement de l'ignoré espérant qu'elle passe son chemin sans me remarquer xD.

P.P.P.P.P.S. Désolé green, mais je ne te pardonnerai jamais l'affront d'Avoir utilisé mes P.S. de façon si inutile et maladroite.

P.P.P.P.P.P.S. Encore une fois: À mort Sese pour cette infamie.

Moineau

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 19:59

Sinon Sut je me susi inscrit 1 ans  avant le compte "Gokudera" pour lire différents manga après je sais pas qd dragonne c'est co ^^
PS:Sinon je savais que Drag étati la avant en terme de fofo mais pas sur en terme d'inscription ^^
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 20:17

Dragonne était la avant Goku sur le fofo baaaaaaaaaaaaaah

Ps: Ouai Sut sur le plan logique c'est bien le P qui doit etre dupliqué

Pss: mais Pps c'est moins stylé que Pss

Psss: en plus la logique c'est un truc de faible

Pssss: Je propose une mort lente et douloureuse pour Neko
Green
Pousse de bambou

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 20:18

Donc Goku c'est inscrit avant Dragonne ou peut être l'inverse... Maintenant revenons au sujet qui passionne les foules...MOI ET LE BONHEUR QU'A PROVOQUE L'ANNONCE DE MON RETOUR!! Onion 10
Ce topic de présentation n'aurais jamais vu le jour sans les ébats endiablé de mon papa et de ma maman, donc on les remercie avant de remercier Neko! Onion 10

Black Butler est un excellent manga à la fois comique (du fait de la relation entre ciel et seb et aussi la folle au cheveux rouge et d'autre truc) et dramatique. Et c'est un Shonen avéré!

Ensuite...SUUUUUUT!!! TABERNAK MON ORIGNAL QUÉBÉCOIS!!! Onion 5 Comment voulais tu passer inaperçu avec ce pavé mon blond adoré :')

PS: tu as du mal lire ma présentation Suty..je ne vois absolument pas de quoi tu parles Onion 11

PPS: SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!! Onion 5
Dragonne
Bambou géant

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 20:25

Je me suis inscrite il y a 3 ans (je crois ? Si ce n'es plus), ce qui veut dire 2 ans avant la création du compte Gokudera.
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 20:28

POPOPOOOOOOOOO elle t'a bouillaveeee

Ps: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!! Onion 5
sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 22:13

Premièrement green, Je ne suis pas blond, mais j'ai les cheveux bruns foncés.

Deuxièmement, l'édition ne passe pas aussi inaperçu que tu le penses x) .

Pousse de bambou

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 22:19

Baka de première ligné! C'est une expression canadienne pour dire "amoureux" é_è (et ouais t'en que tu seras Québécois tu seras dans mon viseur) Onion 8

Je ne vois toujours pas de quoi tu parles Sut, vraiment Smiley 6 Et je suis connue ici pour mon honnêteté et ma grande faculté d’accepter mes erreurs Smiley 5
Dragonne
Bambou géant

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 22:25

Vous pouvez pas allez sur le chat ?
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   Dim 26 Oct - 22:52

Y'a des mineurs ici donc on veut pas voir votre "dispute"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'ayez crainte, La Green est de retour   

n'ayez crainte, La Green est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1