Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

League of Legend (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Sam 12 Déc - 16:19

Quand tu joue Ryze, Kata ou Sona, c'est legit de rouler sa tête sur le clavier mais le reste, faut être treeeees con!

Hier, j'ai vu un TF qui ulti sur place en pensant que ça faisait des dégâts... pas une fois... pas deux fois... pas trois fois... mais au moins six ou sept fois avant que finissent par lui expliquer quand je suis morte par sa faute (j'avais pas le temps avant vu que j'étais dans la melee). Et heureusement que j'avais 40 seconde pour écrire parce que j'ai pu réfléchir une formule polie à l'écrit (si j'écrivais tout ce que je gueulais devant mon pc, je serai un putain de toxic player)

J'ai aussi vu deux Jinx, qui étaient dans deux équipes différentes lancer leur ult simultanément sans aucune raison et les ult se sont croisé en croix sans se toucher. J'ai trouver ça à la fois très con et très impressionnant vu qu'ils étaient quand même synchrone !

Après ça, j'ai vu que des nuls qui m'ont pas marquer tant que ça l'esprit... (j'ai aussi eu mon noob moment, mais ça, j'en parlerai une autre fois peut être XD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Sam 12 Déc - 17:25

Si tu veux jouer kindred,c'est fort pour carry quand tu sais le jouer,la tenue en jungle est très facile ^^
Ça dépend de quels joueurs avec lequel vous jouez,si vous jouez avec de vrais débutants qui ne lisent pas leurs sorts au lvl 20 baah soit ils vont finir bronze soit ils sont pas lvl 20 ^^ Et puis perso,moi j'lisais pas les sorts j'm'en battais les couilles XD J'maxais toujours le sort qui cc ou bien le sort qui donnait de la mobilité XD
Graad j'ai pas compris ce que t'as dit sur le roulage de tête x) Et puis non aucun champ ne mérite un roulage de tête sur clavier :') Après Neko,ça m'étonnerais qu'un lvl 20 gère avec TF,surtout que ça devait être sa 1st time.Donc avec un bon ult ou pas bah il risque pas de faire grand chose et puis si t'es morte c'est à cause de toi,j'vois pas comment tu peux mourir à cause d'un ult de TF allié XD Le truc qui est drôle avec vous c'est que vous ne semblez pas comprendre que les joueurs de ce niveau testent des champions en normale game XDD Tout le monde a déjà été un noob.Et que je sache vous êtes pas des PGM :) Bon après le fait qu'ils lisent pas les compétences c'est qu'ils doivent être des Pipoun XDD
Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Sam 12 Déc - 18:31

Arrete avec Pipoun sa va bien une ou deux fois mais là ça va trop loin.
Sinon les gens si vous voulez vraiment vous améliorer je vous conseille de checker les vidéos de gunshorgun (en particulier celle de tryndamere c'est grace à elle qu'hiba est plat )
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Sam 12 Déc - 20:09

Hibari a écrit:
si t'es morte c'est à cause de toi,j'vois pas comment tu peux mourir à cause d'un ult de TF allié XD
C'est simple, j'étais low hp s'il avait auto attack le mec en face au lieu d'ult il m'aurai pas tuer, regen, et l'aurai pas tuer derrière ensuite.
Après Trynda c'est pas pour moi donc bon ça sert à rien de check pour moi...

Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Sam 12 Déc - 21:40

Ne t'inquiète pas Neko il ne fait pas que du trynda : je te conseille de check sa vidéo "mon top 10 de persos" :)
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Dim 13 Déc - 12:20

Ouai mais quand je vois un Tresh qui prend cher et qui en fuyant essaye de tuer l'ennemie en lui lançant une lanterne dessus ça me casse de rire (même si je l'avoue je l'ai déjà fait à ma première game avec lui) ou mieux un bard qui essaye de fuir et lance un soin sur son ennemie qui avait presque pas de vie, à ce niveau là c'est un artiste le type
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Dim 3 Jan - 23:35

Je sais pas si vous l'avez vu mais depuis quelque temps, y a ces teasers chelou (mais très beau, surtout celui de Vi et Sona) :

Nouveau Perso? Nouveau Skin? Quelqu'un sait quelque chose? Onion 4

sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Lun 4 Jan - 20:40

Et bien selon les rumeurs il y a 2 possibilités ... une stupide qui ne fait aucun sens et l'autre qui est plus sensé.

1. C'est simplement un teaser pour les skins du nouvel ans chinois. Ça c'est celui qui ne fait aucun sens puisque les skins sont déjà sur le pbe (aucun teaser n'a jamais été fait après la sortie de la chose à tease sur le pbe), il n'y a jamais eu de teaser pour ça avant et tout le monde sait qu'ils arrivent.

2. Un nouveau personnage, jhin (deadeye). Ça semble être sensé et les files du site sont remplis de ce nom sur ces pages, donc je crois qu'il y a plus de chance pour ça Smiley 8 . Le nouveau personnage s'annonce être un adc et il y a plusieurs théorie farfelue sur lui et le plus récurent serait un lien avec jinx, vi et ekko.

Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Lun 4 Jan - 20:57

Ouais j'ai vu les rumeurs sur le perso mais bon on est jamais sur de rien avec celle ci! Après un adc... pas que ça me fasse un peu chier, mais j'aimerai bien qu'il sorte des Ap ! LES AP C'EST LA VIE! Mais bon si il est dans le délire de Zaun, il sera surement fun à jouer :D

Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mar 5 Jan - 19:26

Les skins je trouve un peu gros autant de pub et de suspens pour des trucs qu'on connait déjà
Après le perso semble plus probable ce deadeye (y'en a beaaauuucoup de rumeur à son sujet jusqu'au fait qu'il serait le père de shen à cause d'un surnom en commun et le fait que zed ai une vidéo) d'ailleur des fichier portent ce nom
Le fait que ce soit surement un adc c'est que tout les personnages dont on à les vidéo forment en gros tout les post (ap, support, etc) sauf adc
Après j'ai cherché et il n'y a aucun lien clairement remarquable sur les perso choisi... tous adopté sauf garen dont on est pas sur et après rien de plus

Après c'est peut etre une troisieme option, un remaniement des personnages, mais vu la cadences et la facilité de sortie de nouveau champion ça serait pas très indispensables

Ps: Tu l'as trouvé ou pour le lien avec jinx et eko ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mar 5 Jan - 20:36

J'ai lu ça tout à l'heure, et de ce que j'ai compris, c'est comme si les descriptif que faisait les champ décrivait les skill du champion ! En tout cas, l'idée de la ball est récurant donc ouais adc... ça fait chier...https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3z5rq4/teaser_clues_at_the_thai_facebook_page/

ps: Et là, le plus gros twist de l'histoire de l'humité ! Le mec de rito arrive et dit "ouais en fait en fait les gars c'est le rework de Taric" TAN TAN TAAAAN! (mdr, c'est juste une blague qui m'a traverser l'esprit XD)

Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mar 5 Jan - 20:51

Si c'est un nouveau champ qui sort beaucoup de chances pour qu'il soit un adc,parce que ça fait longtemps que Riot n'ait pas sorti d'adc. Après y'a aussi la théorie des postes qui dit cela.
Après y'a une autre théorie qui dit que chaque champ "victime" correspondrait à un spell ils sont 4 et y'a 4 spells x) Donc du coup ça ferait un silence (Sona),un headshot (Zed),un j'sais pas quoi pour Garen et peut-être un nouveau cc pour Vi. Après cette théorie est moins probable vu qu'un adc avec des cc c'est pas courant x')
Moi j'dis wait and see,ça sert à rien de s'exciter là-dessus XD
PS: Ils vont que faire un rework graphique de Taric,perso j'trouve que son gameplay est assez unique et qu'en late il peut quand même 1v1 des adc(bon après c'est compliqué si ils savent kite XD) C'est ce que j'aurais pu faire contre une Vayne,un Thresh,un Zed et un Kindred :D
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mar 5 Jan - 21:04

D'ailleurs hors sujet mais vous savez quand kindred sera dans les rotations gratuites ? pas avant un moment j'imagine mais on sait jamais

Sinon y'a 20 000 type qui ont essayé de décrypter le sens des images mais franchement y'a bien trop de conclusion différente pour avoir la moindre idée de laquelle est juste
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mer 6 Jan - 14:06

Double post pour dire que le nouveau champion serait peut etre un certain Jhin que l'on peut voir "cammouflé" dans ce teaser
Spoiler:

Le gars en noir dans les flashback chelou

Et les 4 persos des teaser ne serait enfait pas choisie pour leur post ou évoquer des sort mais en référence à un poème de légende arabique sur un Djin
Et semblable à la légende des djins (genre aladdin et tout) son histoire peut etre incorporé dans celle des autres perso: ils ont tous gagné quelque chose mais perdu autre chose ou plus semblables à une malédiction (la voix de sonia par exemple)
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mer 6 Jan - 20:39

J'ai mieux qu'un mec camouflé :

Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mer 6 Jan - 20:45

Du coup j'allais mettre le trailer mais bon x)
PS:Sinon mettez vos ranks (si vous en avez) de fin de saison ^^ (Perso GOLD I 99PL xD)
PPS:Je sens qu'il n'y aura que Hiba et moi qui vont le dire xD
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mer 6 Jan - 21:21

Bah voilà un champion ayant pour visage un totem et étant adc !
PS: Plat V 0 pl lol J'vais essayer de surpasser mes limites !
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Mer 6 Jan - 23:37

Unranked, j'ai la flemme de faire des classés et de rager (je le fais déjà bien assez en normal à mon gout et je veux pas frôler l'ulcère!)

sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Jeu 7 Jan - 12:14

Gold V 27 lp (j'ai arrêté mon but cette année était seulement le skin Smiley 8 ).

Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Jeu 7 Jan - 19:27

Bon je change carrément de sujet mais... le serveur Jap quoi Onion 5 Onion 5 Onion 5
Certains Doubleurs:

Champions:

Satan a la même voix qu'un perso de manga, devinez qui? :

Si vous voulez chercher un perso en particulier voilà ce lien : https://www.youtube.com/user/LeagueVoices/videos

Tout les petits perso (annie, lulu, veigar, teemo...) ont des voix trop CUTE de la mort!!! Et les voix de Yi et Zilean... juste badass  Onion 2
Après je trouve que certaines voix se ressemblent surtout niveau mec. Celle de Wukong est space aussi... Et je déteste celle de Zed et Diana!

Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Jeu 7 Jan - 20:33

Ah ouais tout le monde s'excite dessus XDD
Elles sont classes bon en même temps c'est des voix jap donc ça nous fait direct pensé à des vois de mangas et tout le tralala x) Par contre celle de Taric,ils ont exagéré ! CES PUTAINS DE PD DE MERDE ! QUAND ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE LA PUISSANCE DE TARIC ILS VONT RIEN COMPRENDRE !!!
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Jeu 7 Jan - 21:43

Pour ceux qui ont pas vu Taric...:

Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Ven 8 Jan - 16:46

La voix de Teemo est celle de chopper !
De nombreux doubleurs pretant leurs voix à de célèbres héros de manga sont cachés parmi les doubleurs de lol x)
PS:J'ai entendu dire que celle de wukong était celle de goku x)
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Ven 8 Jan - 17:42

Oui c'est celle de Goku, c'est pour ça que j'aime pas trop, je trouve que ça colle pas vraiment mais bon :/

Sinon j'ai trouvé une vidéo ou Xari explique comment avoir les voix *^* je suis en train de tester là, je vous tiens au courant si ça marche *^*
Spoiler:

edit : CA MARCHE :D

sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   Dim 10 Jan - 11:46

Comment peux-tu trouver que la voix de son goku ne fonctionne pas vraiment avec wukong ?

Wukong est lui-même inspiré de son goku ou du moins de sun wukong qui est lui l'inspiration pour goku: baton magique qui s'allonge dans les 3 cas et tous simiesques.

P.S. sun wukong = son goku en japonais (selon wikipédia :D )

MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   

League of Legend (LOL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant