Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 16:56

Après XX heures de recherches de forums, après avoir craché du sang en voyant des forums roses flashy pour des gosses de 13ans, après avoir pleuré avant une dizaine de forum qui avaient l'air cools mais qui sont inactifs, j'ai enfin trouvé mon bonheur ici (enfin je crois) ! Un forum actif avec des gens pas trop jeunes !! ;__;

Jvais faire bref parce que je sais que les gens ont en général la flemme de lire les présentations. J'aime principalement les mangas assez sombres, psychologiques et violents comme Tokyo Ghoul mais je lis de tout. En ce moment je lis Bonne nuit Punpun qui est tout simplement une pure merveille ! °°

Voilà, posez des questions sur tout ce que vous voulez ;)

HS: Une raison pour lequel j'ai rejoins le forum c'est parce que j'ai vu que quelqu'un a utilisé le smiley '-' et qui est mon smiley préféré (avec celui là e_e)

The power of '-' !


Dernière édition par Bekopoyo le Dim 27 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OldStar
Fondatrice

avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 18:14

Bienvenue Bekopoyo! J'espère effectivement que tu trouveras ton bonheur sur le forum surtout après tant d'efforts pour nous trouver. Que quelqu'un après des heures de recherche décide de s'installer chez nous, cela me flatte Onion 10

Pour Bonne nuit Punpun (je jure qu'un jour je lirai ce manga), n'hésite pas à présenter ce manga dans la rubrique "Coup de coeur" si tu en as le courage.

Pour l'instant je n'ai qu'une seule question: pourquoi et comment as-tu choisis ce pseudo?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otakus-asylum.net
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 18:47

Bienvenue a toi beko. Si t'aimes les mangas psychologiques t'as du toucher à Monster, ou en entendre parler? Et sinon bah c'est tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabri55
Garniture pour panda
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 19
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 19:27

Bienvenue dans ce regroupement d'otakus, beko, en espérant que tu profiteras bien de la folie l'activité des membres du forums =)

ps: moi, j'aime CE smiley: '_____________________'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SevenSeth
Modérateur

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 21:05

Salut à toi Beko (trop long à écrire ton pseudo)! J'espère que tu t'amuseras ici x)

_________________
AH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
Graad
Chat Beauté
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 19
Localisation : I, live among the clouds ♫

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Mer 2 Sep - 21:47

Bienvenu parmis nous Beko (dsl je peux pas mettre poyo la sonorité me fais penser au mot poulet en espagnol (ouai par ce que je suis bilingue et tout (c'est bizarre comme mot bilingue (j'ai peut etre mis trop de parenthèse là) ça fais penser à bi-langue) parce que je parle plein de langue)
Perso je préfère cette version de ton smiley é_è
mais mon préféré reste mini Graady ~('-'~) (bouge ton corp yeeah)
Amuse toi bien parmis nous en espérant que toi aussi tu participe à la vie du forum

Ps: T'as lu Parasyte et Zetman ?

Pps: c'est quoi ton "type" de musique ?

Ppps: Comment tu t'envoie des roses étoiles Smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 11:27

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux :D

Oldstar -> Je pense que je ferai quelques présentations de mangas dans la rubrique. Pour mon pseudo... en fait je croyais que "Beko" voulait dire grenouille dans une langue mais j'ai confondu avec "Gecko". Et "poyo" c'est le nom d'un chat dans un anime, celui-ci -> http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/40/17/ME0001401783_2.jpg

Bekopoyo ça sonnait bien donc j'ai pris ce pseudo. Du coup j'ai le droit à quelques remix du style "Bakapoyo", "Bakeneko" trucs du genre '-'

Lord_de_Winter -> J'en ai entendu parler. C'est pas un manga sur la chirurgie ? J'ai lu Team Medical Dragon dans le même genre

Graad -> donc en fait je suis un chat-grenouille-poulet ? '-' tu m'as l'air super énergétique comme membre '-' moi à côté... *état de vieille patate sous son lit*
J'ai pas lu Zetman mais j'ai lu Parasyte (ce manga est tellement génial !). Pour la musique... euh j'ai pas de type préféré en particulier. J'écoute de tout. Pour les groupes japonais je dirais que j'écoute plutôt les groupes comme Ling tosite shigure ou One ok rock.
Comment envoyer des étoiles roses ? Hm je sais pas en demandant à Nyancat de vomir sa confiture rose sur des étoiles ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabri55
Garniture pour panda
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 19
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 12:44

J'aime bien BakeNeko ^^

Je pense que des étoiles roses apparaissent quand un Nyancat et un Little Poney tombent amoureux. (Et en meme temps une planète est détruite...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari
Poule de basse-cour
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 67

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 13:35

Wow un nouveau j'ai cru que y'en aurais plus jamais x)
Bref,bienvenue à toi Beko et j'espère que tu passeras du bon temps ici ;)
Monster,c'est pas un manga sur la chirurgie ^^' C'est un manga "policier" ?
PS: Etoile mets nous un petit fond rose flashy :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera
Moineau
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 51

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 17:53

Yo et bienvenue à toi pour commencer ^^
Je suis d'accord avec Wynter sur le fait que tu devrai lire les tomes de Monster (série finie en 18 tomes).
Bekopoyo a écrit:
Lord_de_Winter -> J'en ai entendu parler. C'est pas un manga sur la chirurgie ? J'ai lu Team Medical Dragon dans le même genre
(Petite précision le manga ne pas tant que ça - voire pas du tout - de chirurgie il n'y qu'un personnage principal du récit qui est en rapport avec la chirurgie a savoir le docteur Tenma qui personnage principal du manga ^^ )
Par contre j'ai peur de t'en dire plus de peur de te spoiler :P
Euh bah j'ai pas dit grand chose mais il n'y a pas grand chose à dire à part : Yo, bienvenue et n'hésite pas à passer sur la box à droite du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mugiwaranoluffy
Oisillon
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 19
Localisation : patateland

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 20:33

beko, bienvenu, ton nouveau surnom sera:
tatatat* roulement de tambours*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graad
Chat Beauté
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 19
Localisation : I, live among the clouds ♫

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 21:46

Mugi arrête de parler de bouf tu ne mangera pas la nouvelle
Après tu peux être tout ce que tu veux ici Onion 2
Je suis super méga énergique.... du haut de mon lit que je ne quitte que pour dormir sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Jeu 3 Sep - 23:14

Mine de rien Mugi si tu dis Beko au lieu de Neko maintenant, tu pourra faire croire que c'est à elle que tu t'adresse et non moi. Ouais parce que tu ne le sait pas mais mon surnom est Neko... c'est une longue histoire... pas autant que le nombre d'épisodes de One piece mais longue quand même... je digresse...

Sinon je dis non à Bento parce qu’on mange pas les nouveau et puis parce que j'aime bien Bakeneko ça sonne bien ^^

ps: Gecko c'est pas le nom qu'il donne à Arcko dans le pokédex (le pokémon Gecko je crois '-')

_________________
AH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Ven 4 Sep - 16:14

Appelez moi comme vous voulez, mangez moi si vous voulez, je suis parfaitement comestible par contre ne me cuisez pas au four parce que j'ai chaud '-'

SevenSeth -> Je ne sais pas. Mais en fait j'ai sorti "Gecko" en pensant à la sorcière grenouille dans Soul Eater '-'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mugiwaranoluffy
Oisillon
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 19
Localisation : patateland

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Ven 4 Sep - 20:53

Pourquoi on mange pas les nouveau? Moi j'aime bien les barbuck' de bienvenu! Onion 3
Je vote pour bento! Parce que c'est mon idée, et parce que....j'ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OldStar
Fondatrice

avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Sam 5 Sep - 12:40

Dans le sujet de dessin, tu as indiqué avoir fait une prépa. Du coup as-tu survécu à cette invention du diable et as-tu pu tenir 2 ans? D'ailleurs quelle était ta filière?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 19
Localisation : patateland

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Sam 5 Sep - 17:26

Bento! On a oublier LE plus important! Quelle taille fait-tu? :3
C'est juste pour te classer chez les méchants ou les gentils! Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Sam 5 Sep - 17:31

OldStar a écrit:
Dans le sujet de dessin, tu as indiqué avoir fait une prépa. Du coup as-tu survécu à cette invention du diable et as-tu pu tenir 2 ans? D'ailleurs quelle était ta filière?

Ouais j'ai survécu, malgré des moments où j'ai du cracher du sang pour m'accrocher à cet enfer. J'étais en prépa éco en ECE et je suis maintenant en deuxième année d'école de commerce.

mugiwaranoluffy a écrit:
Bento! On a oublier LE plus important! Quelle taille fait-tu? :3
C'est juste pour te classer chez les méchants ou les gentils! Onion 8

Je vous ai pas dit mais je fais 50 mètres et je suis un Titan venant de SnK '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari
Poule de basse-cour
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 67

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Sam 5 Sep - 20:14

Tiens,ça m'étonne que personne ne t'ai poser ces questions:
-Quel genre de musique écoute-tu?
-Pratiques-tu du sport?
-Fais-tu de la musique?
Ah aussi t'as un mec ou une meuf? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 9:55

Hibari a écrit:
Tiens,ça m'étonne que personne ne t'ai poser ces questions:
-Quel genre de musique écoute-tu?
-Pratiques-tu du sport?
-Fais-tu de la musique?
Ah aussi t'as un mec ou une meuf? Oo

J'écoute de tout mais en ce moment j'écoute plutôt One ok rock ou Ling tosite shigure (j'adore leurs musiques ! *-*)

Hm... J'en faisais avant mais j'ai arrêté car pb de santé x_x

Je fais de la guitare '-'

Et j'ai pas de mec ou de meuf '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari
Poule de basse-cour
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 67

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 11:20

Oh boh morde alors ! J'me suis gouré x') T'ES un mec ou une meuf? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muffin
Tige de soja
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Proche d'un chauffage..

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 11:57

HOLÀ SENOR O SENORITA ! (Vu qu'en fait on ne sait toujours pas.. '^')

Sinon bienvenue à toi Beko ! Je vois que l'appelle du smiley est toujours aussi efficace !
En tout cas j'espère donc que tu trouveras ton bonheur sur ce forum haut en couleur !

Après Mugi arrête de vouloir bouffer tout ce qui bouge ! Et ne parle plus de bbc de bienvenue.. JAMAIS !!  Onion 1
Fait attention Beko parce que a dire que tu es comestible ici, tu joues avec ta vie.. '-'

SUR CE encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bekopoyo
Graine de soja
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 13:24

Hibari a écrit:
Oh boh morde alors ! J'me suis gouré x') T'ES un mec ou une meuf? x)

Ah j'avais pas vu que j'avais pas précisé... Hm... J'hésite, est ce que je mytho ou pas ? On va dire que je suis un mec mais mon profil dit que je suis une meuf. A vous de juger '-'

Muffin a écrit:

Fait attention Beko parce que a dire que tu es comestible ici, tu joues avec ta vie.. '-'

C'est pas grave, j'aime jouer avec ma vie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graad
Chat Beauté
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 19
Localisation : I, live among the clouds ♫

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 13:50

Moi je vais donc rester sur la thèse la plus probable que tu es une brésilien ou un thaïlandaise
Quel technique de renseignement pour la drague pourrie Hiba tu devrais avoir honte Smiley 6

Ps: vu que la petite microscopique Mugi juge les gens sur une échelle de taille (petit->gentil, grand méchant->) tu es donc avec tes 50 mètres l'impératrice du mal sur ce forum félicitation à toi Onion 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 67

MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   Dim 6 Sep - 14:14

Quelle drague? :o Bon bah c'est désormais officiel tu es une shemale x) Ah bah j'avais oublié le fameux Barbeuc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beko. [il faut 10 caractères pour le titre donc j'ai rajouté cette phrase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OXO (et blablabla puisqu'il faut des caractères pour le titre)
» Que faut-il pour s'enregister à l'hôtel?
» Il en faut peu pour être heureux ♣ Stitch Pelekaï
» Pas d'idée pour un titre original et accrocheur
» Que faut-il pour construire un Smartphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: