Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Vos lectures du mois (juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Mar 21 Juil - 0:55

Comme tous le mois, le même blabla, la même question: qu'avez-vous lu niveau manga?

Alors perso hormis les habituels One Piece, Bleach, Assassination Classroom (qui m'a étonné pour le coup dans les dernier chapitre O.O), etc, j'ai lu :

- le dernier scan d'Akatsuki no Yona (en anglais);

- la même pour Overlord;

- le début du tome 1 de Magical Girl Site de Satô Kentarô (en anglais)

Et si vous vous attendez à un truc choupi kawaii... Bah pureé vous vous êtes gouré de manga O.O
En gros c'est l'histoire d'une gamine ayant une vie de merde vu qu'elle se fait tabassé à l'école par un groupe de filles, puis de nouveau à la maison quand son sadique et psychopathe de frangin la choppe dans un couloir (enjoi '-' ). Alors qu'elle envisage de se suicider, son ordi se connecte sur le magical girl site et un perso creepy lui annonce qu'elle a été choisit pour devenir une magical girl.

J'en dit pas plus, pour pas spoiler :D ;

- Les premiers scans Gangsta de Kosuke

Un seinen avec de la baston, du sang et tout!
C'est l'histoire de deux mercenaires, Worick et Nicolas,  qui vivent dans une ville où grouille mafia et criminels. Leur quotidien, qui consiste très souvent à buter des gars, est bouleverser quand il sauvent une prostituée du nom d'Alex.

ps: j'ai mis sur le nom des mangas le lien où je les lis, ça peux être utile x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Mar 21 Juil - 11:05

Pour l'instant j'ai juste relu Pluto ^^

Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Sam 25 Juil - 12:42

Bon,moi ce mois j'ai pu reprendre les mangas :D
J'en suis au tome 51 de Jojo's :D J'ai donc commencé le 5ème arc et j'kiffe le nouveau "héros" *o*
Sinon,j'ai lu :
-les 3 premiers tomes de L’Île de Hozuki Perso,j'conseille pas,ça m'a pas trop plu x)
-les 3 premiers tomes de Seven Deadly Sins J'conseille pas non plus,c'est juste un shonen classique
- la série Green Blood (5 tomes) J'conseille ce manga pour ceux qui cherchent un bon manga western avec de la baston ^^
- le tome 8 et 9 de Silver Spoon Bon,c'est toujours aussi marrant et sympa à lire :D
-j'ai relu les 8 premiers tomes de Berserk cette fois-ci en tomes relié et putain la qualité est au rendez-vous <3 Si vous avez pas accroché aux scans j'vous recommande vivement de trouver Berserk dans une bibliothèque!
- j'ai lu les 2 premiers tomes  d'Alice in Borderland Le manga est bon et j'ai hâte de suivre la suite :D J'me disais bien que les dessins me disaient quelque chose,et en fait c'est l'auteur de Hyde and Closer x)
-j'ai lu les 2 premiers tomes de  King's Game C'est un bon seinen,bon c'est un peu du même genre que Doubt et Judge,il faut réussir à survivre en exécutant des ordres x) Donc,moi perso j'aime bien le concept même si c'est pas trop un truc de ouf x)
Voilà pour ce que j'ai lu ce mois mais j'risque d'éditer vu que j'ai ramené mass mangas de la bibliothèque :D
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Dim 2 Aoû - 16:34

KIng's game j'ai bien aimé tout le long sauf la fin que j'ai clairement détesté perso ^^'

Sinon ce mois ci j'ai pas commencé grand chose appart les rendez-vous régulier j'ai juste commencé à lire Gintama sous format papier (juste un morceau du tome 1 j'ai pas réussi à trouver le reste) et j'ai essayé de me remettre à kenshin le vagabond manga que j'avais adorée enfant mais dont je me souviens presque de rien (mais pour l'instant j'adore le début à nouveau)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Dim 2 Aoû - 19:17

King's game = soufflet au fromage. Beaucoup de tension et de suspens pour "pas grand chose". C'est typiquement le manga que tu ne lis qu'une fois. La lecture est franchement sympa mais comme a dit Graad la fin gâche un peu tout.

Pousse de bambou

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   Dim 2 Aoû - 20:00

Tiens, j'ai pas mis ce que j'avais lu ce mois de juillet. Bon il est passé mais c'est pas grave.
Premierement j'ai poursuivi one piece...y aura pas encore de nouveau membre d'equipage snif. Puis j'ai continué Kingdom, d'ailleurs une des personnages pourrait entrée dans mon top badassitude. Et j'ai abandonné Bleach.

Bref rayon nouveauté j'ai commencé Stray Dog, c'est pas mal, l'univers est clairement presenté et les persos sont charismatiques. L'histoire...commence tranquillement.
Et je me suis mis à Jojo...et ces pas doué ont tout publiés sauf la fin de l'arc phantom blood (le cinquieme tome).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juillet 2015)   

Vos lectures du mois (juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1