Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Une adaptation en anime pour One Punch Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

11032015
MessageUne adaptation en anime pour One Punch Man

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à pas mal de membres d'Otakus Asylum: One Punch Man va être adapté en anime.

L'annonce a été faite dans le magazine Young Jump. Il faudra attendre l'Anime Japan 2015 (21-22 mars) pour avoir plus d'informations.

Sujets similaires

-
» Un nouvel anime pour Berserk ?
» Bague d adaptation pour sony nex 5
» [VENDU]Bague d'adaptation pour objectif Canon EOS / EF
» [Japon] Info en vrac, adaptation en anime, fin de manga, rumeur
» renseignements sur adaptation de jantes pour une 203 berline 3 trous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une adaptation en anime pour One Punch Man :: Commentaires

Oui j'étais au courant de ça et autant dire que je serais IN-TRAI-TABLE là-dessus Onion 7 S'ils merdent, je les tue...tous autant qu'ils sont  Onion 8
Je sais pas qui s'occupe du projet mais il est comme dans une piscine de caviar et de merde:
Si il réussie l'anime sa va être un bon coup de pouce pour lui par contre si il se loupe il est terminé
J'ai juste peur de comment ils vont bien pouvoir dans un anime rattraper le talent du dessinateur du manga de one parce que tout le défi est la
Mon informateur secret attitré viens de m'envoyer ça : http://adala-news.fr/2015/03/lanime-one-punch-man-en-annonce-video/

Autant dire que la voix de Saitama est... vraiment pas ce à quoi je pensais... vraiment pas du tout ce que j'avais en tete! Après vu la durée de la réplique je peux pas juger totalement alors on va dire que je suis simplement sceptique... négativement sceptique '-'
Pour ceux que cela intéresse, c'est la plateforme ADN qui diffusera One Punch Man en simulcast.
Ouai j'en ai aussi entendu parler sur la box de fuki mais après plus j'y pense moins je suis emballé perso parce que le manga est génial car largement au-dessus de la moyenne niveau qualité papier mais je vois pas comment l'anime va se distinguer par rapport aux autres
Je pense que je regarderais mais juste pour voir ce que donneront les combats épiques après j'ai pas beaucoup plus d'attente
Il sort vers quand l'animé? Quelqu'un a une date approximative?
Octobre 2015
ADN a annoncé que l'ensemble de la série One Punch Man sera tout le temps disponible gratuitement sur sa plateforme. Il faudra juste être inscrit pour les voir. Le premier épisode sera sur ADN le 4 octobre à 19h05.
moi je viens de trouver ça http://www.neko-san.fr/streaming/one-punch-man-01-vostfr
Un épisode a fuité avant la sortie officielle par contre j'ai cru comprendre que la qualité était pas top donc perso j'attends le 4 octobre ^^
Ouai j'ai déjà vu le premier épisode aussi (les pauvres ils le mettent gratuitement de bonne fois et se font tirer l'exclu avant la sortie)
La qualité était pas mauvaise de ce que je me souviens, après bon on verra bien par rapport à la suite x)
En tout cas, je peux juste dire qu'il est fidèle!
Ce qui est je trouve le plus important surtout avec une histoire comme celle de one punch man ça aurait été du gachi de la modifier juste pour qu'elle passe mieux à l'écran
D'ailleurs l'animation des combats est plus que pas mal j'avais peur d'etre déçu sur ce point mais pas le moins du monde pour l'instant
Le combat par exemple, contre le peuple souterrain est d'une fluidité et une intensité à couper le souffle j'ai adoré

Une adaptation en anime pour One Punch Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1