Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabri55
Garniture pour panda

MessageSujet: Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez   Dim 1 Mar - 19:01

Vous l'attendiez!!!
Spoiler:

Vous le désiriez!!!
Spoiler:

Vous l'adorez!!!
Spoiler:

Il est là!!!
Spoiler:

LE SUPER TOP 5 DU WTF TOTAL DE L'AMOUUUUR!!!
Sortez vos neurones, et rappelez vous des persos WTF que vous préférez! Qu'ils soient drôles, débiles, attachants ou juste ridicules, je veux de l'absurde, je veux du n'import nawak, je veux du WHAAAT THE FUUUUUUUCK!!!!!
Pour raison de perte neuronale, de risque d'AVC et de danger de mort douloureuse pour cause de décet, déconseillé à moins de 34 ans.

Bref, c'est le top du bonheur, et voici le mien!!!

Spoiler:

Voilà voilà, je vous rappelle que ce sont les persos que vous préférez, pas forément les meilleurs ^^

De plus, je me rappelle pas de tous les mangas que j'ai lu (vu que j'en lis plein) et je n'ai jamais le Gintama ^^

Enjoy, et surtout METTEZ VOUS LA HYPE!!!!!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez   Dim 1 Mar - 20:13

Alors déjà de un j'aprouve la majorité de ton top laaaaargement tu as de bon gout mon petit mais je changerais légèrement le mien:
Spoiler:

Ps: Sa me fait penser qu'il faudrait aussi un top des anime what the fuck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez   Mar 3 Mar - 22:43

Les personnages de se top ne sont peut-être pas tous WTF mais simplement un chouilla excentrique. Tant pis.

1. Elizabeth de Gintama:
90% des personnages de ce manga mériteraient de figurer dans ce top 5. J'ai donc du faire un choix. Elizabeth est la mascotte de Gintama et incarne parfaitement l'esprit déjanté de cette série. J'ai été très longtemps intriguée par cette espèce de pingouin géant.
Spoiler:

2.Roberta de Black Lagoon: La série où les personnages féminins sont toutes plus dangereuses et/ou barjots que leurs homologues masculins. Parmi elles, la plus WTF est Roberta.
Spoiler:

3. Death the kid de Soul Eater: Lorsque l'on est ridicule, il est impossible d'être classe et charismatique. Pas pour Death the Kid, qui a juste une petite obsession pour la symétrie.
Spoiler:

4.Aikurou Mikisugi de Kill la Kill:
Le personnage le plus WTF de mon top 5 c'est lui! Ce type possède un avantage certain: c'est la version manga du prof d'histoire que j'ai eu en terminale, les tendances exhibitionnistes en moins. Aikurou Mikisugi est donc officiellement professeur d'histoire dans un lycée disons... pas commun. En réalité derrière son apparence de type paumé se cache le charismatique chef des Nudists Beach, un groupuscule luttant contre le conglomérat Kyruin qui cherche à dominer le monde grâce des vêtements disons.... pas communs.
Spoiler:

Spoiler:

5.Rohan Kishibe de Jojo's bizarre adventure:J'adore son charadesign, son caractère, sa folie et surtout son stand. Pour moi il s'agit d'un des meilleurs personnages de Jojo.

Graine de soja

MessageSujet: Re: Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez   Mer 4 Mar - 0:35

Les mangakas se lâchent complètement sur le design de certains personnages. Je suis d'accord avec Kid (y) ! Après je pense qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte mais aussi le caractère qui rende le personnage complètement dingue.

Alors pour moi ce serait ce top là !

1. Le robot de FLCL
Un robot avec une télé en guise de tête. Il apparaît dès les premiers épisodes et sort (littéralement) de la tête du personnage principale.

Robot:

2. Retro de Dead leaves
Un personnage complètement taré qui a aussi une télé à la place de la tête. Je crois que c'est une obsession chez moi...

Retro:

3. Pen d'évangelion
Un pingouin d'eau chaude qui boit de la bière en tant qu'animal de compagnie, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie. Je ne sais pas si on pourrais le qualifier de personnage.. Mais il est tellement mignon.

Spoiler:

4. Guame de Gurren Lagann
Homme bête, plus bête qu'homme. C'est mon méchant préféré de la série. Il est diabolique, c'est l'un des généraux les plus puissants de l'armée royal. C'est un tatou...

Guame:

5. Boota de Gurren lagann
Ok, c'est une bestiole. Mais il a un rôle tellement important dans la série (surtout le deuxième arc) que l'on pourrait le mettre dans les personnages principaux.

Beaucoup d'animaux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez   

Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1