Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

» Histoires en tout genre
Lun 10 Avr - 19:14 par Hibari

» Celebration
Mar 4 Avr - 21:20 par OldStar

» Salut ici louvia-chan
Mer 22 Mar - 18:29 par louvia-chan

Les posteurs les plus actifs du mois
Merredyte

Akanile

Gokudera

Partagez | 

Concours dessin #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mer 29 Avr - 19:30

C'est exactement ça!

Chat Beauté

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mer 29 Avr - 22:03

On peut avoir dans un commentaire la recap des dessins ? (pour les comparer en direct sur une seul page internet)
Et je me pose aussi la même question que Neko il suffit donc de mettre son préféré en haut etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mer 29 Avr - 22:09

Bon j'ai voter, en espèrant avoir compris ce qu'on me demandais ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetetrollyapasdesite.com
mugiwaranoluffy
Oisillon

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 30 Avr - 16:24

Perso, pour voter j'ai du ouvrir 5pages différentes pour voir tous les dessins :'D
J'ai voter! Et je sais déjà plus ce que j'ai mis! :3
Muffin
Tige de soja

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mar 5 Mai - 12:20

Vote faaaaait ~
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 11:15

Ladies et gentlemen, voici les résultats des votes:

Question 1:

Question 2:

Question 3:

Question 4:

Félicitations Muffin pour cette victoire! Maintenant on attend un petit discours Smiley 10

Je vous remercie tous ceux qui ont eu le courage de participer au concours et/ou de prendre le temps de voter. N'hésitez pas à me faire part de vos retours positifs ou négatifs sur cette animation du forum.

Moineau

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 11:44

Bravo Muffi ;)
PS:Moi perso j'ai bien aimer car ça m'a forcé a dessiner des femmes x)
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 13:04

ALORS DEJA D'OU J'SUIS AVANT DERNIER?! AZY J'SUIS Y'A COMPLOT! COMPLOOOOOOOOOOOOOOT !
Bravo Mumu :p Espérons que pour le prochain concours il n'y ait pas tant de contraintes :p
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 16:17

Des contraintes? Peux-tu préciser Hibari stp?

Modérateur

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 17:01

~('-'~) BRAVO MUMU (~'-')~

MOI JE SUIS PAS D'ACCORD LE STYLE SIMPLISTE MINIMALISTE UNICOLORE DE SUT AURAI DU TOUT DÉCHIRER!!! Y A EU FRAAAAAAUDE !!! XDDDDDD

Gokudera
Moineau

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Jeu 14 Mai - 17:11

OldStar a écrit:
Des contraintes? Peux-tu préciser Hibari stp?
Je pense qu'il parlait du fait que son dessin lui était "dicté" par le site; son génie n'a donc pas pu pleinement intervenir ;)
PS:Non sérieusement je pense qu'il parlait du fait qu'on devait impérativement dessiner une femme et en que en plus bah comme j'ai déjà dit plus haut le site nous "dictait" quoi faire :p
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Ven 15 Mai - 22:41

C'est vrai que y'avais pas mal de contrainte qui finissait par donner l'impression que le dessin venait pas de nous (oui j'ai pas fait le concours mais en partie pour cela) mais en même temps partir dans des dessins en total impro sans thème ni rien on aurait plus de base sur lesquelles voter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Muffin
Tige de soja

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Lun 18 Mai - 19:13

"Je suis heureuse de me joindre à vous aujourd’hui pour participer à ce que l’histoire appellera la plus grande oeuvre de l'humanité.
Il y a 18 ans de cela, un grand Homme qui nous couvre aujourd’hui de son ombre symbolique donnait un crayon a une jeune enfant venant de naître. Ce geste capital se dresse, comme un grand phare illuminant d’espérance les millions de fan en manque de chef d'oeuvre a découvrir. Ce geste est donc venu comme une aube joyeuse terminer la longue nuit sombre de leur manque d'artiste.
Il est évident aujourd’hui que l'artiste a cependant manqué à ses promesses à l’égard de ses citoyens. Il est vrai qu'au lieu d’honorer ces oeuvre de par des ombres et des couleurs, cette jeune fille a présent devenu femme a préféré utiliser son temps a l'étude de l'histoire de la vidéo, de l'art ou encore de la danse. Car oui mes amis, savoir que Merce Cunnigham est un élève de Martha Graham qui elle même était en admiration devant Ruth Saint Denis est important. Mais devons nous tout de même oublié qui est l'ancêtre de Danse avec les Stars ou de la Danse Contemporaine qui nous a apporter le fameux "Homme béquille" ? Nan et c'est pourquoi cette jeune femme n'a pas su tenir ses promesses.
Cependant, pour ne pas décevoir les millions de citoyens qui la suivent elle a tout de même décidé de laissé son imagination s'exprimer et de sacrifié son temps libre qu'elle avait spécialement réservé à la débau...à la vente de cookies pour récolté de l'argent pour des petits chiots.
Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que j'ai eu à faire face à des difficultés et posté ce dessin j'ai cependant toujours fait ce rêve.
Car oui, j'ai eu un rêve.
J'ai rêvé qu'un jour ce dessin soit accepté malgré ces défauts.
J'ai rêvé qu'un jour il batte son premier rival assez simpliste, minimaliste et unicolore représentant une guerrière avec un chien.
J'ai rêvé qu'un jour, notre pays se lèverait et applaudirait devant ce chef d'oeuvre nouvellement créé.
J'ai révé qu'un jour...vous votiez pour lui.
Et aujourd'hui je peut enfin le dire. Merci les gueux."

PS: Wohohohoh ! Onion 13
PPS: SESE ! Tu n'as aucune preuve !!! Je n'ai pas du tout demandé a Graad de supprimé les votes pour Sut avant qu'Etoile ne les comptabilises !!
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mar 19 Mai - 7:07

Mumu, je sais que les artistes ont besoins d'un truc pour les inspirer dans leur vie de tout les jours mais tu sais, l'alcool et les discours ça va pas ensemble '-'

Mais je te le re dis, gg à toi :)

Je le savais!!!! Graad, comment t'a pu faire ça au monde de l'art qui avait tant besoin de ce dessin :'(

Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mar 19 Mai - 20:09

Ouai les discours ça va pas du tout avec l'alcool..... alors qu'avec un peu de crack de speed et de popers la ça déchire grave bien joué Mumu !!!!
MUMU PRESIDENTE MUMU PRESIDENTE ..... enfin gg quoi

Ps: Neko vous m'en voyez profondément outré de voir que vous êtes du genre à déblatérer de pareils ignominies à mon égard..... j'en viendrais presque à utiliser un langage châtié voir à vous molester !!!
Je suis innocent en plus je suis pas assez bon en informatique pour ça ..... même si deux ou trois coup de téléphone et un ou deux pikachu en peluche kidnappé et un ou deux compte WOW piraté et menacé de suppression pourrait faire des miracles

Je n'en reste pas moins innocents Mumu ne doit sa victoire qu'à son talent et son originalité !!!! (tu me donneras les chips et les enfants somaliens plus tard Mumu)
mugiwaranoluffy
Oisillon

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mer 20 Mai - 14:48

Graad a écrit:

..... même si deux ou trois coup de téléphone et un ou deux pikachu en peluche kidnappé et un ou deux compte WOW piraté et menacé de suppression pourrait faire des miracles
GRAAD! Rend le maintenant! Onion 7
Bravos mumu! je suis très fière de toi! Tu le méritait, même si on sais que tu a tricher et bue un peu! :3
JE T'OFFRE UN COOKIE-MÉDAILLE POUR AVOIR GAGNER!...et...un...CALINNNN Smiley 17

Et perso j'ai beaucoup aimée le fait que on aient le ptit truc aléatoire, je pence que sa a permis de justement ne pas partir sur un truc que l'on sais forcément faire! Par exemple je suis tombée sur une madame africaine....on va pas se mentir c'est la première fois que j'en ai fait une! xD
Je pence que justement ces "contraintes" permettent d'apprendre a faire autre chose!
SevenSeth
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Mer 20 Mai - 23:29

mugiwaranoluffy a écrit:
Et perso j'ai beaucoup aimée le fait que on aient le ptit truc aléatoire, je pence que sa a permis de justement ne pas partir sur un truc que l'on sais forcément faire! Par exemple je suis tombée sur une madame africaine....on va pas se mentir c'est la première fois que j'en ai fait une! xD
Je pence que justement ces "contraintes" permettent d'apprendre a faire autre chose!

Tu as résumé mon opinion sur le sujet, gg patate Onion 13 (tient voilà un cookie et un bon pour un câlin à faire à ... Mumu pour sa victoire) A quoi bon faire un concours si c'est pour partir dans la facilité? Surtout qu'il y en a qui ont beaucoup plus de skills en dessin que les autres! Et à ce niveau-là, je pense que vu mon level j'aurai pas participer :/

Si y avait pas eu le côté random, j'aurai lâché l'affaire et regarder l'event de loin car c'est vraiment le truc qui mettait tout le monde au même niveau (dans le sens où c'est dure pour tout le monde!)

Muffin
Tige de soja

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Ven 22 Mai - 23:47

Mais Sese je fais comme les artistes qui appartenaient au Dadaïsme et au Surréalisme ! Seulement moi je me drogue pas pour trouver l'inspiration c'est tout.. :3

Et grave ! Je dois ma victoire qu'à mon talent et a mon originalité ! (prépare un sac remplit de paquets de chips et des mannequins en guise d'enfants somaliens parce que je suis pas cruelle).

Merci Mugi !! Et également nan merci Mugi !!
Je veux bien le cookie mais les calins molo molo cow-boy ! Et Sese le fait que tu me vendes a Mugi me fait beaucoup de peine tu sais. Des larmes coulent sur mes joues..

Sinon rien a dire de plus par rapport aux contraintes ou autres. Au contraire, comme ça tout le monde a un sujet bien définit et c'est surtout enrichissant parce que du coup on fait des choses qu'on aurait sans doute jamais dessiner.
Et puis c'était comme une sorte de petit défi aussi :)
sutdada
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Dim 24 Mai - 7:00

Bravo mumu tu le méritais Smiley 8 .

Sinon, je crois que je mérites la palmes de la personne la plus épic ne serait-ce que pour avoir égaler etoile niveau originalité xD (2ième position c'est assez exceptionnel xD).

P.S. sinon le truc qui m'a le plus surpris c'est que je suis vraiment considéré comme un participant malgré tout xD.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Dim 24 Mai - 16:36

Il fallait bien saluer ton génie.

Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   Dim 24 Mai - 19:17

[quote="mugiwaranoluffy"]
Graad a écrit:

J'ai aussi bien aimé l'idée du random subject ^^ Quand même pour dénicher un site pareil Etoile a du chercher ou pas du tout x) Mais c'est fou que vous pouvez voir dans le mot contrainte Pour moi dans les "contraintes" il y a bel et bien le sujet en lui même:les femmes ! Ce que je ne sais absolument pas faire En plus de ça,les différents choses qui doivent apparaître sur le dessin ^^ J'parle là des animaux ou bien encore de la personnalité J'ai juste dit que j'espérais qu'il n'y aurait pas ça ^^ juste un sujet par exemple : Paysages ^^ et qui pourrait nous permettre de dessiner ce qu'on aime
SevenSeth a écrit:
A quoi bon faire un concours si c'est pour partir dans la facilité? Surtout qu'il y en a qui ont beaucoup plus de skills en dessin que les autres!
Pour partir dans la facilité? Qui t'as dit que je voulais de la facilité? ^^ Excuse moi mais en fin de compte c'est le skill qui décide du résultat x)
Bref,bravo quand même à Mumu pour avoir fait un dessin original ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours dessin #1   

Concours dessin #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4