Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» WINTER IS... TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE ! PACES IS COMING !
Dim 27 Aoû - 15:35 par Hibari

» Votre TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS !
Dim 27 Aoû - 13:14 par Hibari

» Présentation de Dreck
Ven 28 Juil - 18:19 par Dreck

» Merredyte ! enchanté
Ven 14 Juil - 18:06 par Gokudera

» Lastman-la série TV
Mar 27 Juin - 20:44 par OldStar

» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Ven 9 Juin - 9:49 par Hibari

» L'Antre de Thot
Mar 6 Juin - 15:10 par Hibari

» Besoin de conseils pour la Japan Expo 2017 !
Ven 5 Mai - 0:39 par SevenSeth

» Vos animés du mois (Février 2017)
Lun 1 Mai - 19:35 par makkachin

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Me voilà owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Dim 1 Fév - 22:06

Hiba tu viens de me donner une idée de sujet sympa.

Moineau

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Lun 2 Fév - 16:56

Graad a écrit:
Hiba le grand fan boy de Fairy tail trop d'amour d'un coup
En meme temps je te signale que dans one piece Robin a aussi pris 5 bonnets en deux tomes et Nami est passé du A au H
Jsutement graad mon frère et moi on ne lis plus One piece ^^ Je te laisse deviner pourquoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Lun 2 Fév - 17:01

Ahah t’inquiète Etoile!
Spoiler:

colgatePremier
Pousse de bambou

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 12:58

pffffffffffffff ..... ne pas aimer un manga pour 2,3 boobs de plus c'est du n'importe quoi . Les mecs trouvaient des raisons valables pour dénigrer un manga. En plus c'est pas comme ci les boobs en question faisaient quelques choses O.o
miss-sarah
Pousse de bambou

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 16:07

J'ai jamais été une grande fan de One Piece, et j'avoue que Fairy Tail mise un peu sur le fanservice, mais ça a été mon premier manga :3
Et puis Fairy Tail est quand même très bien dessiné (surtout comparé à Naruto et One Piece, mais bon chacun son style)
D'ailleurs je me souviens qu'une fois, j'avais bloqué sur un dessin de Natsu après un combat, parce que c'était vachement réussi et j'ai même laché un "Wouaw!".
Me demander pas, je me souviens plus c'était quel tome ou même quel chapitre.... Enfin tout ça pour dire que ce qu'on peut pas enlever à Fairy Tail, c'est quand même ses dessins. Et puis ça reste sympa à lire
colgatePremier
Pousse de bambou

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 16:38

Et je te conseil de voir le nouveau look de Natsu après la dissolution de la guilde ... c'est juste Onion 2
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 17:06

White t'as oublié des p'tits mots ;) Oui,pour 2,3 boobs à CHAQUE TOME,CHAQUE CHAPITRE,CHAQUE PAGE! J'lis un manga parce que le scénario me plaît et si malencontreusement j'vois des choses qui n'ont aucun rapport avec l'histoire,bah le manga disparaît dans ma tête Smiley 6 POUF IL EXISTE PLUS!
Sinon,d'accord avec toi Miss que les dessins de FT sont meilleurs que Naruto et One Piece mais juste pourquoi l'auteur mise sur du fan service si l'histoire et les dessins sont bon? ^^ Ça reste juste à rien pour moi ^^
Après j'suis triste pour toi parce que t'as découvert les mangas avec Fairy Tail
Mais bon,après pour les dessins,les meilleurs mangas pour moi au niveau dessin sont Reborn et Berserk *_*
mugiwaranoluffy
Oisillon

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 19:08

Perso les Fairy Tail je ne les lis plus...parce que je ne sais plus dans quel chapitre, y n'y avait quasiment tout le long que Erza a poil, déjà fan service puissance 10 000! et puis mon père me regardait d'un air qui était le mélange du désespoir et du choc, sérieux sa m'a dégoûtée :')
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 19:14

Bah a la limite que Hiba dise qu'il ne suit plus one piece a cause d'un schéma répétitif je comprend mais dire je regarde pas un truc parcequ'on y voit des néné........ je trouve sa con c'est pas comme si l'histoire était basé sur des sein tirant des rayonslazer la c'est jusque comme vous dites des boobs "rajouté en masse" et donc vu qu'ils sont "rajouté" bah on peut suivre l'histoire sans y faire attention c'est pas comme si ne pas voir les boobs gachais le manga la sa serait con
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 20:10

Je suis plus One Piece pour les schémas narratifs et pour les boobs :p Limite Nami tome 50 ça passe tu vois mais après c'est bon faut pas exagérer à la fin du manga Robin et Nami pourront plus se déplacer sans fauteuil roulant...
Après j'ai pas compris cette phrase xD : c'est pas comme si ne pas voir les boobs gachais le manga
Bref,s'tu peux réécris là d'une autre façon stp x)
mugiwaranoluffy
Oisillon

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 20:44

Hibari a écrit:
Je suis plus One Piece pour les schémas narratifs et pour les boobs :p Limite Nami tome 50 ça passe tu vois mais après c'est bon faut pas exagérer à la fin du manga Robin et Nami pourront plus se déplacer sans fauteuil roulant...
Après j'ai pas compris cette phrase xD : c'est pas comme si ne pas voir les boobs gachais le manga
Bref,s'tu peux réécris là d'une autre façon stp x)
Hiba on appelle sa un lapsus révélateur! Onion 10
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 21:16

Aaaaaah oki Mugi qui m'apprend quelque chose... Le monde court à sa perte ... xD Nan,j'déc Mugi
Bon bah Graad p'tet que toi ça te plait mais bon sache qu'on parle de manga pas de vrais meufs après si tu trouve ça agréable de voir des boobs démesuré dans des mangas c'est ton kiff et t'es pas le seul :p
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mar 3 Fév - 22:29

Nan ce que je voulais dire c'est que tu peux très bien lire le manga en ignorant les "arguments" des madames sans que cela ne gache l'histoire donc il te suffit de pas baver sur les néén (ou plutot vomir vu les tailles que sa prend) et voir le reste du manga autour et voila probleme résolu

Ps: ma logique n'est que trop supérieur pour etre comprise de manant issue du bas peuple tel que vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
colgatePremier
Pousse de bambou

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mer 4 Fév - 12:04

Mec ... si t'es vraiment gêné par ces boobs (qui sont bien des boobs de mangas) je pense qu'il faut ce poser des questions sur ton cas Onion 1  

ps: je pense qu'il bave tellement qu'il en oublie de lire le manga d'où il s'est dit .. Onion 14 c'est fini One piece y'a trop de boobs  :(
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mer 4 Fév - 18:06

Nan nan xD J'vais pas ignorer un point important pour moi ^^ Pour moi il est inutile de mettre des boobs dans un manga,pour moi si y'a trop de boobs dans un manga c'est que d'après la théorie du grand Bindhananana ce manga est merdique :D Voilà voilà :D Après pas envie de lire un manga o* y'a des boobs parce que justement le manga pue parce qu'il a recours au fan service :)
mugiwaranoluffy
Oisillon

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mer 4 Fév - 21:49

Nan Hiba, on se calme! Sa reste ce bon vieux One piece, après perso dans One Piece les boobs me dérange pas, tu peut encore les ignorer facilement je pence.
Hiba aime les MONSIEUR :o cacher les garçon et mettez Graad en appât! (parce que Graad lui n'est pas un garçon xD)
En faite c'est juste qu'il bave tellement que l'encre de manga bave sur le papier et y est plus lisible! Smiley 8
Après c'est sur///le fan service sa pue! mais bon :')
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mer 4 Fév - 22:22

Bah moi je trouve sa dommage que tu ne regarde pas ou plus un manga juste a cause d'un défault que tu pourrais juste ignorer
Si t'as un manga qu'est une pur tuerie trop génial presque parfait et que tu le regarde pas juste parceque au milieu de tous sa l'auteur as mis des boobs sa serais dommage (ex: Berserk si tu rajoute 20 000 grognasse a gros boobs perso je continue de regarder quand même)

Ps:.......... Je me vengerais Mugi soit en sur
OldStar
Fondatrice

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Mer 4 Fév - 23:22

Personnellement, je trouve que ces derniers temps le fan-service type boobs et pantsu est trop systématique. Faire du fan service ok mais il faut que cela soit utile, s'insère bien dans le scénario ou bien que cela soit fait de façon originale ou classe. Malheureusement, je m'aperçois que cela est souvent fait de façon insipide. Cela donne une impression de cheveux dans la soupe qui parasite la lecture. Sans parler que l'image de la femme en prend un coup.

Pour le cas OP: je ne suis pas d'accord Hiba, le fan service d'Oda ne cache des carences de scénario. Certes il utilise toujours le même schéma narratif. Mais c'est dans les grandes lignes car il le décline à toutes les sauces en prenant soin de complexifier et d'enrichir son univers. L'arc Dressrosa est par exemple plus complexe que les anciens.
Après pour Nami et Robin: oui elles sont hypersexualisées, oui leur poitrine est une caricature de boobs (après Oda dessine tout à l'extrême). Ce qui me dérangent chez elles ce n'est pas la taille de leur bonnet et leur tenue aguicheuse. ça colle avec le style OP. Disons que plus ça va, plus elles sont cantonnées à un rôle de faire-valoir à néné. Où est passée l'intelligente et badass Robin? Où est passée la rusée et vénale Nami? Pour moi elles sont définitivement mortes depuis l'arc des 2 ans.
Plus qu'un mauvais fan-service, quand je lis un manga ce qui peut gâcher ma lecture c'est le sexisme japonnais.

Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Jeu 5 Fév - 9:39

Mugi: Nan,pour moi One Piece ne reste pas ce bon vieux One Piece ^^ Après l'arc des deux ans les seuls que j'ai kiffé pour leur changement ont étaient Luffy,Zoro et Chopper ^^ Les autres voilà voilà Après pour moi tout est parti "en couilles",trop de focus sur des persos secondaires-->passés qui pour moi n'ont aucune utilité---->chapitres gachées---->sensation d'avoir attendu pour rien--->sensation de s'être fait couillé-->rage extrême xD Mais c'est un autre sujet :)
et nan je suis pas gay!xD T'es la mieux placée ici pour le savoir ;D Et oui le fait qu'il y ait de boobs m'empêche de me concentrer sur l'histoire *j'suis crédible ou pas?*
Graad: Justement pour moi le fait qu'il y ait autant de boobs fait que ce n'est pas un détail,t'imagine les gamins de 12-14 ans qui doivent lire One Piece...Imaginons que tu ne connaisse pas le manga et que tu vois un gamin lire One PIece:des boobs bon des boobs c'est des boobs mais des boobs de type pastèque bah là tu te dis WTF?! IL LIT QUOI COMME MANGA CE GAMIN?! Tu vois le fait qu'il y ait tant de boobs et tant de focus sur ces boobs fait que le manga perd en réputation... Après pourquoi ne pas faire en sorte que Robin et/ou Nami aient de gros boobs et que les autres personnages féminins en ont de moins "gros" mais bon tu vois Rebecca first time dans l'arène on dirait plus une représentante du club de strip-tease de Dressrosa plutôt qu'une princesse... Limite tu là mets avec un masque,un string et une barre de fer ça passe mieux :') Parce que désolé mais une femme qui se bat avec un masque pour se protéger le visage d'accord mais qui se bat sans armure et en culotte...
Après Berserk,avec ou sans boobs ça aurait correspondu au style de l'auteur et encore j'pense même pas que l'auteur ce soit dit et si j'mettais des boobs? :o Y'a déjà des actes sexuelles voulus ou non alors à quoi bon rajouter des boobs dans Berserk?
Etoile: Genre toi tu viens et tu nous flingue tous xD T'es avec personne,t'as ton propre camp et t'as raison :p
Après les sujets fan-service et sexisme japonais sont reliés ^^
Graad
Chat Beauté

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Jeu 5 Fév - 18:48

Ouai mais Hiba a moins que tu nous as caché des truc sinon tu n'as pas 12-14 ans je crois donc tu t'en fout de sa c'est ps un problème a ce niveau là et c'est vrai que rebecca est plutot abusé la mais après sa touce donc au caracter design des personnages et pas a l'histoire qui la a la limite comme dirait étoile le perso de rebecca est inutile vu ce qu'elle fait appart amener un cota féminin
Après ci le personnage avait eu des sein normaux et une tenue décente elle servirait quand meme toujours a rien mais elle aurait pas d'impact différent au lecteur sa reste des boobs mal dessiné on s'en fiche donc en gros du physique du personnage a moins qu'on parle d'une cicatrice important ou d'une tete de vache a la place du nombril sinon sa n'as pas d'impact sur l'histoire et je vois donc pas en quoi sa peut aller jusqu'a la gacher.
Après si t'aime pas pour une autreraison c'est une autre histoire mais (pour reprendre Berserk par ce que mon cerveau marche pas assé pour d'autre exemple) je vais pas lire les 5 première pages et arrêtter "parceque j'aime pas la tête du personnage" ou "parceque je trouve abusé la gueule de certain monstre" ou alors pas regarder Jojo's bizarre adventure (on s'en ficche si tu l'as pas vu mon exemple devrai marcher) "parceque les personnages prennent toujours des pose bizarre" parceque meme si les poses sont pas vraiment utile (dans le cas présent elles font partie du stylede l'auteur don sa marche moyen) mais elles ne changent rien a l'histoire et donc sa empehera pas de lire alors que si quelqu'un passe en voyant que tu lis un truc avec des gars qui prennent des pose chelou tout les deux seconde alors qu'ils se font defoncer sa peut paraitre bizarre
Hibari
Poule de basse-cour

MessageSujet: Re: Me voilà owo   Jeu 5 Fév - 20:18

J'ai commencé à lire les Jojo's j'dois te dire que le début m'a pas super plu mais j'me suis dit que si Etoile et Graad aiment bien les manga pourquoi ne pas le lire? J'ai lu et c'est pas mal d'ailleurs les poses des persos ont beau être chelou c'est le style de l'auteur,tu vas me dire que Oda a commencé dès le début avec Nami mode gros obus? ^^
Après pour Berserk c'est la même chose que Jojo's alors j'ai lu et j'ai kiffé après One Piece j'ai découvert en animé quand Luffy et sa bande se "battaient" contre Foxy le concept m'a plus après j'ai plus regardé les animés et j'ai repris quand Luffy et Cie étaient à Enies Lobby bref certainement un des meilleurs arcs pour moi ^^
Après le fait qu'y'ait du fan service n'est pas la seule raison pour laquelle je lis pas One Piece ^^
Ah et aussi nan j'ai pas 12-13 ans mais ça fait que One Piece perd en crédibilité à cause de quelque chose qui n'est en fait rien du tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà owo   

Me voilà owo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2